Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Comment soigner les lèvres sèches ?

    Soyons sérieux, personne ne veut embrasser quelqu'un qui a les lèvres gercées et qui craquent. Le froid et le vent peuvent être les facteurs qui causent la déshydratation de vos lèvres. Les symptômes peuvent apparaitre par des lésions et par des saignements. Ce n'est pas la seule région du corps qui peut être déshydratée mais à ce niveau oui. La peau des lèvres n'est pas complètement comme celle du reste du corps. Celle-ci n'est pas autant protégé par les glandes qui produisent la barrière naturelle d'hydratation. Le reste de votre peau est essentiellement capable de garder son hydratation naturelle. Par contre, vos lèvres ont besoin d'absorber l'humidité de la peau environnante et cela ne suffit pas toujours.

    soin-levres-remedes.jpg

    Vos lèvres ne produisent pas autant de mélamine comme le reste de votre peau, ce qui les rend plus vulnérables aux coups de soleil. Par conséquent, les hommes sont plus à risque d'avoir le cancer de la peau puisqu'ils ne protègent pas autant leurs lèvres des rayons UV que les femmes. Utilisez un baume pour les lèvres avec écran solaire et d'un coup vos lèvres seront hydratées et protégées.

    Pour traiter les imperfections de peau de lèvres suivez nos conseils : 

    La salive

    Beaucoup d'élément sont capables de rendre vos lèvres sèchent, comme par exemple, l'hiver, le vent, une température chaude et le fait de fumer. Lorsque nous avons les lèvres sèches, notre première réaction est de nous licher les lèvres. Cela empire la situation, puisque lorsque la salive est évaporée nous avons les lèvres encore plus gercées. Se licher les lèvres est la dernière chose à faire. Le fait de se licher les lèvres, enlève complètement la barrière naturelle d'hydratation qu'il peut y avoir sur celle-ci. En y pensant bien, votre salive contient des enzymes qui sont conçues pour la digestion de vos aliments, alors qu'en pensez-vous ?

  • La possibilité d’un devis implant dentaire

    À la suite, d'une consultation préopératoire avec votre chirurgien-dentiste pour poser un implant dentaire, il est possible de faire établir un devis qui évaluera la somme globale à investir pour pouvoir bénéficier de l’implant dentaire.

    En effet, vous ne paierez pas que l’implant mais aussi le coût de l’opération. Ainsi, il existe une variable. Il vous coûtera plus cher d’aller vous faire soigner chez un chirurgien-dentiste réputé.

    _dsc6883_1.jpg

    D’un autre côté, il sera très économique d’aller à l’étranger. Quand vous recevrez ce devis vous aurez donc une décision à prendre. Vous saurez si vous êtes encore assez motivé pour procéder à l’opération. Si le prix proposé pour l’implant dentaire vous parait exorbitant, n’oubliez pas que la solution du tourisme médical existe. Il y a en effet des praticiens parfaitement diplômés dans d’autres contrées qui pourront vous fournir des soins de qualité. Vous n’êtes donc pas obligés de renoncer si vous disposez d’un budget serré.

    Implante dentaires : des précautions indispensables

    Puis vérifier sur Internet la réputation de l’entreprise sur Internet ou par tout autres moyens qu'il vous semblera utile. En résumé, il ne faut pas négliger les conditions dans lesquelles on vous posera l’implant. Trop de personnes ont tendance à croire qu’un implant dentaire est une opération simple, c’est une erreur à ne pas commettre. Elle peut avoir des conséquences graves, il est donc indispensable d’avoir recours à une équipe de professionnels et une agence de tourisme médical jouisse d'une excellente réputation pour que vous être opéré dans les meilleures conditions.