Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Comment raffermir les seins sans chirurgie

L'été est là et avec lui arrivent les bikinis, les tops et les débardeurs. Nos seins "cachés" durant l'automne, l'hiver et le printemps, sont de nouveau les protagonistes!

Nous ne voulons pas qu'ils soient affaissés ou flaccides, surtout pour cette période de l'année. L'été, c'est en profiter et ne pas penser encore et encore si nos seins sont plus ou moins beaux, n'est-ce pas?

Afin que vous n'ayez pas à penser à cela, aujourd'hui nous allons vous dire comment réaffirmer les seins à travers 4 différentes méthodes:

  1. Nourriture
  2. La chirurgie esthetique Tunisie
  3. Exercices pour renforcer la poitrine.
  4. Crèmes raffermissantes.
  5. Traitements sans chirurgie.

Si vous suivez nos conseils, votre décolleté peut attirer plus d'un regard. Vous êtes averti.

Exercices pour réaffirmer la poitrine

Votre buste n'a pas seulement besoin de nourriture pour être bien réaffirmé, il faut aussi une bonne dose d'exercice. Rien n'est réalisé dans cette vie sans un petit effort, que juste en mangeant du lait, des légumes et du soja, vous ne verrez pas de résultats dans deux jours.

Il y a des douzaines d'exercices qui servent à obtenir des seins forts, mais nous avons compilé les 5 meilleurs que vous pouvez faire de chez vous et avec quelques petites pintes de n'importe quel type de magasin Decathlon. Bien sûr, vous pouvez également faire ces exercices dans le gymnase.

 

exercices de seins

  • Ouverture de la poitrine assise: Asseyez -  vous sur une chaise, le dos bien soutenu et droit. Prenez deux poids avec lesquels vous vous sentez à l'aise, pliez les coudes, ouvrez les bras sur les côtés et revenez à la position de départ.

 

  • Push- ups :  n'ayez pas peur, même si vous n'avez pas fait de pompes dans votre vie, vous pouvez commencer petit à petit. Vous n'avez qu'à vous allonger sur le ventre, placez la paume de vos mains à la hauteur de vos épaules et penchez-vous sur le bout de vos pieds. Ensuite, abaissez et soulevez le corps droit (attention avec le dos) juste en pliant les bras et sans toucher le sol avec la poitrine. Au cas où vous ne pouvez pas le faire, mettez-vous à genoux et faites-le avec ceux-ci appuyés sur le sol.

 

  • Épaule: Asseyez -  vous avec le dos droit et prenez les mêmes poids que pour l'ouverture des seins. Étirez vos bras sur les côtés, pliez les coudes à 90º avec vos mains et soulevez-les au-dessus de votre tête. Ensuite, il revient à la position de départ sans aller trop bas.

 

  • Ouverture de la poitrine allongée:  exercice similaire à la première, bien que cette fois vous fassiez sur un banc où vous pouvez soutenir tout le dos. Prenez les poids, allongez-vous et étirez vos bras avec un petit coude dans les coudes (pas très prononcé). Vous devez juste baisser et lever les bras jusqu'à ce qu'ils soient juste au-dessus de votre poitrine pour terminer l'exercice.

 

  • Epaulière latérale:  soulevée, placez les jambes à la hauteur des épaules et pliez légèrement les genoux avec un haltère dans chaque main. Étirez maintenant les bras du centre de la poitrine vers les épaules, comme si vous vouliez prendre votre envol. Soyez très prudent dans cet exercice avec le poids, que les épaules peuvent souffrir si vous passez.

Les commentaires sont fermés.